Les tableaux de motivation

Ils peuvent servir de retour d’information pour les enfants et leur montrer leurs progrès. 

Dans un tableau de motivation, par exemple, les succès d’apprentissage ou les bons comportements peuvent être montrés à l’aide d’étoiles ou de smileys.

De cette façon, les enfants peuvent s’orienter et s’améliorer grâce à des structures, des règles et des conséquences possibles en cas de mauvaise conduite.

Le tableau des récompenses peut montrer des succès d’apprentissage positifs, des tâches accomplies ou un bon comportement. Par exemple, un bon pour un jouet peut être accroché au tableau comme récompense, afin que les enfants apprécient les tâches qui ont été accomplies de manière positive et développent au mieux leur ambition et leur motivation.

 

Comment nettoyer un tableau magnétique ?

Le nettoyage d’un tableau magnétique pour enfants n’est généralement pas difficile. Les seuls outils dont vous avez besoin sont de l’eau et une éponge ou, si vous n’en avez pas, un morceau de papier absorbant / un chiffon de nettoyage.

Tissu en microfibres : test et recommandations


Ensuite, vous pouvez enlever les restes de craie et de crayon à l’aide de l’eau incluse, et votre tableau magnétique pour enfants peut être utilisé à nouveau.

Certains modèles comportent une sorte de “gomme” qui rend le nettoyage encore plus facile. Avec la gomme, vous pouvez rapidement et facilement effacer des dessins ou des lettres.

Avec des modèles tels que le tableau magique ou le tableau de malt, l’œuvre d’art peut être effacée à l’aide d’un curseur ou en l’essuyant à la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *